Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/vagheggi/public_html/includes/functions.php on line 7
Vagheggi - Produits
English
MENU

Ligne Delay Infinity

Avec les années, et ce, dès l’âge de 30 ans, on observe le premier ralentissement du métabolisme cellulaire, la peau se déshydrate plus rapidement et c’est le début de la dégradation de molécules telles que le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique. La réactivité de la peau, par rapport aux mouvements constants de contraction et de relâchement de la micro musculature, qui caractérise la mimique faciale, faiblit.

OBJECTIFS DE LA LIGNE  - Prévenir l’apparition des premières rides et autres signes de vieillissement cutané. - Stimuler la production de collagène et le maintien de l’élastine. - Stimuler naturellement les molécules messagères et la communication entre les cellules. - Combattre l’action des radicaux libres avec des principes actifs « piégeurs ». - Régénérer et améliorer la texture de la peau. - Rendre le teint lumineux, en corrigeant les imperfections, et redonner de l’éclat à la peau. - Hydrater et nourrir la peau de façon ciblée.

Récemment, la recherche biologique de pointe a mis en lumière les mécanismes de communication cellulaire au niveau de la peau. Les kératinocytes dans l’épiderme communiquent avec les fibroblastes dans le derme, à travers des molécules messagères, pour retarder l’apparition des
premiers signes de vieillissement cutané.