Project Description

INTENSE 75 minutes

FIND AN INSTITUT

INTENSE 75 minutes

FIND AN INSTITUT

BEAUTY AT A GLANCE
A unique and compact professional treatment based on ultra pure neurocosmetic ingredients contained in super-concentrated and high-performance single-dose vials, each with a specific function, from exfoliation to a deep massage to the application of a shock concentrate to finish with the application of two masks applied simultaneously on different areas of the face to offer an exceptional innovative and personalized treatment. A unique ritual of manual skills offering a moment of unrivaled relaxation!

ACTION
Intervenes visibly and quickly to make the skin more homogeneous, smoother, younger-looking, and offer a better resistance to all forms of pollution; atmospheric, urban and digital life in addition to natural physiological aging.

OBJECTIVE
Promote the restoration of the skin’s natural rhythms for an immediate, lasting and endless beauty. Prevent and delay the appearance of the first signs of skin aging. Give the skin of the face, neck and décolleté a fresh and relaxed appearance all day long.

TARGET
For all types of mature skins! For anyone needing a specific anti-wrinkles and anti-aging treatment for face and eye contour.

« Le traitement Intense est idéal pour les personnes actives qui ont un rythme de vie moderne et connecté! Il protège la peau de la lumière bleue des appareils électroniques et de la pollution atmosphérique tout en étant un super soin anti-âge! »

Marie-Lise Lavallée, L’Océane Esthétique

Project Description

INTENSE 75 minutes

TROUVEZ UN INSTITUT

INTENSE 75 minutes

TROUVEZ UN INSTITUT

LA BEAUTÉ EN UN CLIN D’ŒIL

Un soin professionnel unique et compact à base d’ingrédients neurocosmétiques ultra purs contenus dans des ampoules mono-dose super concentrées et hautement performante, chacune ayant une fonction spécifique, de l’exfoliation à un massage profond à l’application d’un concentré choc pour se terminer avec l’application de deux masques appliqués simultanément sur différentes zones du visage pour offrir un soin innovant et personnalisé exceptionnel. Un rituel unique de compétences manuelles offre un moment de détente et de relaxation inégalée.

ACTION

Intervient de façon visible et rapide à rendre la peau plus homogène, plus lisse, d’aspect plus jeune, et lui offrir une meilleure résistance à toutes les formes de pollutions; atmosphériques, vie urbaine et digitales en plus du vieillissement physiologique naturel.

OBJECTIF

Favoriser la restauration des rythmes naturels de la peau pour une beauté immédiate, durable et sans fin. Prévenir et retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement cutané. Donner à la peau du visage, du cou et du décolleté une apparence fraîche et détendue toute la journée.

CIBLE

Pour tous les types de peaux matures! Pour qui désire une solution antirides spécifique pour le visage et le contour des yeux.

« Le traitement Intense est idéal pour les personnes actives qui ont un rythme de vie moderne et connecté! Il protège la peau de la lumière bleue des appareils électroniques et de la pollution atmosphérique tout en étant un super soin anti-âge! »

Marie-Lise Lavallée, L’Océane Esthétique